Menu
carlsberg.jpg

Le Snap Pack

2019

Le premier emballage qui permet de réduire les déchets

Utilisant une technologie de collage innovante, le Snap Pack réduit efficacement l'utilisation de plastique en éliminant l'emballage  traditionnel. Non seulement notre innovation en matière d'emballage de la bière réduit le risque de déchets, mais elle réduit également les émissions de CO2 et la dépendance à l'égard des emballages à base de combustibles fossiles.

1995

Le flocon fraîcheur, une pastille intégrée aux étiquettes de Kronenbourg et de 1664 qui permet de savoir si la bière est à la bonne température de dégustation.

1983

La capsule dévissable, une innovation révolutionnaire qui rend la bouteille en verre aussi pratique que la boîte métallique.

1979

Le premier « hyperpack » de 24 bouteilles de 25 cl : il est le seul de son époque à être entièrement fermé et doté d’une poignée circulaire pour faciliter le transport.

1963

Le pack de 6 bouteilles 25cl en verre perduVendue dans des packs de six, elle s'achète dans les tous nouveaux hypermarchés. Plus légère, la bouteille est aussi plus jolie que sa grande sœur, que les retours à la consigne finissaient par user. Comme son nom l'indique, elle est à usage unique, ce qui ne l'empêchera pas, à l'avenir, de connaître plusieurs vies : la filière du recyclage du verre se met doucement en place. 

1953

Kronenbourg en boite métallique : Surnommée « canette », une grande première dans l’univers de la bière. Plus facile à ouvrir, plus pratique à transporter, la boîte métallique fait de la bière une boisson nomade.

1948

Kronenbourg lance pour la première bière en bouteille en verre consignée et capsulée.

En savoir plus

L'innovation dans notre savoir-faire

L'innovation dans notre savoir-faire

Des innovations dans les processus de brassage qui ont convaincu les consommateurs

L'innovation dans nos technologies

L'innovation dans nos technologies

Découvrez 70 ans d'innovation technologique chez Kronenbourg

ZÉRO Empreinte Carbone

ZÉRO Empreinte Carbone

Un modèle économique destiné à concilier sur le long terme protection pérenne de l’environnement, bien-être social et croissance économique.