Menu
elephantgate.jpg

Après 172 ans, vous avez l'habitude de brasser des bières de qualité

Le groupe Carlsberg a été créé en 1847 par le brasseur J.C. Jacobsen. J.C. Jacobsen était un véritable homme de la renaissance. Croyant à la qualité, à la recherche et au service de la communauté, il partageait ses connaissances avec ses collègues brasseurs. Il était tourné vers l'avenir, privilégiant la croissance à long terme aux gains à court terme.

Au fil des ans, ces valeurs ont évolué pour former notre objectif : brasser pour un meilleur aujourd'hui et demain. L'imagination et la réflexion nouvelle sont dans notre ADN, qu'il s'agisse de la méthode de purification de la levure, de l'invention de l'échelle de pH ou de l'innovation révolutionnaire en matière d'emballage durable Snap Pack.

 

rt_loc_archi_06.jpg

Le groupe Carlsberg aujourd'hui

Le mental de nos fondateurs et leur soif insatiable de progrès ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui : l'un des principaux groupes brassicoles du monde. Nous sommes un brasseur mondial, animé par des marques locales fortes. Nous avons plus de 140 marques dans notre portefeuille de bières, qui comprend des marques de bière de base, des brasseries artisanales et spécialisées et des brasseries sans alcool. Notre bière principale comprend les marques internationales Carlsberg et Tuborg et des marques locales puissantes, telles que Ringnes en Norvège, Lvivske en Ukraine et Wusu en Chine. Nos plus grandes marques artisanales et de spécialité sont la sophistiquée 1664 Blanc française et la bière d'abbaye belge Grimbergen. La Baltika 0 russe est notre plus grand brassin sans alcool.

 

1847

Fondation de Carlsberg

140

marques

40K

employés