Menu
half_site.jpg

L'équipe de direction

Anders Røed, Président Directeur Général

 

Depuis plus de 12 ans au sein du groupe Carlsberg, Anders Røed a construit une solide expérience sur différents postes de direction. En 2010, il rejoint Ringnes AS, première brasserie de Norvège (à Oslo) du groupe, en tant que Vice-Président Marketing. Il occupe ensuite entre 2014 et 2017 la fonction de Vice-Président Marketing, puis de Vice-Président Commercial pour l’Europe de l’Ouest. Depuis 2017, il était Directeur Général de Ringnes AS.

Norvégien et doté d’une forte culture francophone, Anders Røed a grandi à Genève. Après un Master de Management et Business obtenu à la Norwegian School of Management, il a passé un an à Paris dans le cadre d’un Master en sciences économiques effectué à l’ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris).

C'est en début d'année 2022 qu'Anders est nommé PDG de Kronenbourg SAS. 

Stéphane Comte, Vice-Président Supply Chain Intégrée France

 

Entré chez Kronenbourg en 1995, Stéphane Comte y a effectué la plus grande partie de sa carrière, excepté entre 2008 et 2010, période au cours de laquelle il a travaillé pour Candia.

Diplômé de l’Ecole Polytech de Nancy, Stéphane a construit tout au long des 17 années passées au sein de la brasserie, un parcours riche qui l’a amené à occuper des postes clés, aussi bien en fabrication qu’au conditionnement, à Champigneulles et à Obernai.

En 2014, Stéphane a rejoint l’équipe de Group Development, dès l’implantation du centre de recherche et d’innovation du Groupe Carlsberg à Obernai, en tant que Directeur Implémentation & Optimisation pour les liquides et les emballages. Il a ensuite été nommé en 2020 Directeur du Développement Packaging.

Enfin, en début d’année 2022, Stéphane est nommé Vice-Président Supply Chain Intégrée France.

 

Jan Thiem Rasmussen, Vice-Président Finance

 

De nationalité danoise, Jan Thieme Rasmussen est diplômé d’un master en comptabilité / Audit de la Copenhague Business School. Il a démarré sa carrière chez Price Waterhouse au Danemark où il est resté 10 ans en tant qu’auditeur avant de rejoindre Velux où il a occupé le poste de contrôleur de gestion pendant 5 ans.

Jan intègre le Groupe Carlsberg en 2000, d’abord en tant que VP en charge de la comptabilité du Groupe, avant d’être nommé CFO de Carlsberg Severige (Suède) en 2006, puis de Carlsberg Danemark en 2009. En 2010, Jan est promu VP en charge des Finances du Groupe Carlsberg, poste qu’il occupera pendant 7 ans. En 2017, il part pour la filiale de Carlsberg au Laos en tant que CFO. 

En 2022, Jan rejoint Kronenbourg pour une période transitoire de 6 mois en tant que Vice-Président Finance.

 

Eric Assy, Vice-Président Ressources Humaines

 

Eric ASSY, 51 ans, diplômé d’une Maîtrise en commerce international et d’un Master 2 en ressources humaines, a réalisé toute sa carrière dans l’industrie agro-alimentaire au service de marques à forte notoriété. Il y a acquis une double expérience commerciale et RH.

En 1991, il rejoint le Groupe Danone en tant que Chef de secteur au sein de la division Ultra Frais. Pendant près de 15 ans, il prend des responsabilités dans plusieurs domaines au sein du Groupe Danone.

En 2009, il prend le poste de Responsable Ressources Humaines du Siège de Barrilla Harrys France. En 2012, il est nommé Directeur des Ressources Humaines pour la France, la Belgique et l’Espagne, poste qu’il occupera pendant 5 ans. En 2017, Eric se forme au Coaching Individuel.

En 2018, Eric est nommé Vice-Président Ressources Humaines de Kronenbourg SAS.

Gregory Bonutto, Vice-Président Commercial CHD

 

Diplômé de lEcole Supérieure de Commerce de Reims (Neoma Business School) en 2001, Grégory Bonutto intègre Kronenbourg SAS dès sa sortie.

Il débute comme acheteur en Supply Chain, puis s’oriente 5 ans plus tard vers les Ressources Humaines où il exerce une fonction de DRH pendant 7 ans, d’abord auprès de la Supply Chain, puis des Ventes et du Marketing.

En 2014, Grégory rejoint la direction commerciale GMS comme Directeur des Ventes Régional (Sud & Est) avant de devenir Directeur d’Enseigne. Depuis 2018, Grégory était directeur des ventes Consommation Hors Domicile pour la zone Est.

En 20 ans, Grégory a ainsi construit un parcours marqué par la diversité des postes et des fonctions qu’il a occupés, avec un esprit d’ouverture, une appétence pour les nouveaux défis et une forte capacité à développer le business.

En 2016, Grégory est nommé Vice-Président Commercial CHD.

Caroline Olliero, Vice-Présidente commercial GMS

 

Diplômée de l'EDHEC Business School, Caroline Olliero a démarré sa carrière en 1997 chez Coca-Cola Entreprise France sur des fonctions Trade Marketing puis en 2001 en tant que Responsable Innovations Produits. 

En 2009, elle donne une dimension internationale à sa carrière en prenant la Direction Marketing Assets au sein de Coca Cola Entreprise USA à Chicago puis en 2011 en Norvège en tant que Directrice Commerciale Hors Domicile dans le cadre de la récente acquisition du business dans ce pays. 

De retour en France courant 2012, Caroline poursuit sa carrière chez Coca Cola Entreprise comme Directrice des Ventes GMS, puis en 2013 le poste de Directrice Commercial du Circuit Hors Domicile. En 2015, elle rejoint Coca Cola Compagnie comme Directrice Commerciale et Stratégie Clients France. 

En 2018, Caroline intègre Kronenbourg SAS en tant que Vice-Présidente Commerciale GMS.

 

Vsevolod Nikolaev, Vice-Président Marketing

 

De nationalité Russe, Vsevolod Nikolaev dit Seva est diplômé d'un master en économie et management des organisations obtenu à l'Université de St-Petersbourg,  au cours duquel il a étudié pendant 1 an à Hambourg.  Seva a démarré sa carrière en 2002 chez Baltika en tant que brand manager, et l'a poursuivie au sein de Scottish & Newcastle, puis de Carlsberg en Russie et au Danemark.

En 2015, Seva est nommé Directeur de la marque Tuborg au niveau mondial, 1ère marque du portefeuille du Groupe av​ec un chiffre d'affaires d'environ 900 millions d'€ ; il occupera ce poste jusqu'à son arrivée chez Kronenbourg. 

En 2018, Seva est nommé Vice-Président Marketing de Kronenbourg SAS.

Audrey Théveniaud, Directrice Business Development

 

Diplômée de l’ESCP, Audrey Théveniaud a démarré sa carrière chez Pepsico dans la fonction marketing en 2003, d’abord sur les softs drinks puis les produits apéritifs. En 2009, elle rejoint Danone Ultra-Frais France  en tant que chef de produit senior core business, avant d’être promue en 2011 Chef de Groupe pour la marque clé du portefeuille – Activia, poste qu’elle occupera pendant 2 ans. Audrey rejoint Kronenbourg en 2013 en tant que Directrice des marques internationales (Skoll, Carlsberg et Guiness), puis en 2016 Directrice de la marque Kronenbourg.

En 2019, Audrey est nommée Directrice du Customer Marketing dans le On Trade puis Directrice du Business Development en 2022.

 

Agnès d'Anthonay, Directrice Corporate Affairs

 

Diplômée de Sciences Po Paris, Agnès d'Anthonay débute sa carrière dans une petite agence de communication, avant de rejoindre la Fondation de France où elle restera 5 ans au sein de la direction de la communication. En 1999, elle rejoint la Direction du développement durable du Groupe Danone pour piloter un programme mondial d’aide à l’enfance et le reporting extra-financier. En 2003, elle est chargée, au sein de la direction de la communication du Groupe, d’animer le déploiement des valeurs et de la culture d’entreprise, avant d’être nommée en 2005 responsable de la communication pour la R&D. En 2009, elle est promue directrice de la communication en charge de la coordination internationale, des sujets environnementaux, du digital, puis de toute la communication externe.

Agnès rejoint Kronenbourg en 2014 en tant que Directrice du développement durable et de l’identité corporate. Depuis 2017, elle pilote les affaires publiques et la communication interne.

En 2022, Agnès est nommée Directrice des Corporate Affairs.