Grimbergen Fruits des bois dans les bars et restaurants à l'automne

Déjà présente en pack de 6 bouteilles en GMS, Grimbergen Fruits des Bois sera disponible dans toute la France à la pression en consommation hors domicile dès le mois de septembre.

Grimbergen accompagnera l’arrivée de l’automne avec son brassin saisonnier, déjà disponible en pack de 6 bouteilles en GMS, et qui sera disponible à la pression en consommation hors domicile dès le mois de septembre, dans toute la France. Présent dans les points de vente partenaires de la marque, son univers reconnaissable se retrouvera sous la forme de cavaliers de pompe, sousbocks, kakémonos mais aussi via les incontournables verres calice, en édition limitée, aux couleurs de Grimbergen Fruits de Bois.

Une mécanique promotionnelle mise en place

Selon la quantité achetée un kit de 6 verres, 1 cavalier de pompe, 100 sous-bocks, 1 kakemono, 3 affiches et 15 chevalets de table, sera offert. Au fil des saisons, Grimbergen anime les points de vente pour offrir toujours plus de choix aux consommateurs. Ce brassin de saison, distribué en édition limitée, vient compléter une offre de brassins saisonniers déjà composée de Grimbergen Brassin de Printemps et Grimbergen Brassin de Noël.

Grimbergen Fruits des Bois, une bière au goût subtil et fruité

Mariage des fruits rouges et noirs avec les notes d’épices caractéristiques des bières Grimbergen, Grimbergen Fruits des Bois est le juste équilibre entre la gourmandise du goût fruité et d’une amertume subtile.

Grimbergen Fruits des bois dans son verre