Pour toujours plus de convivialité, Tourtel Twist repart sur les routes du Tour de France !

Après une magnifique arrivée sur le Tour de France en 2022, Tourtel Twist est plus que jamais prêt à revenir pour offrir au public sur le bord des plus belles routes de France, des moments toujours plus conviviaux, gourmands et rafraîchissants.

TOURTEL TWIST, UNE CARAVANE APPRECIÉE DU PUBLIC

La caravane Tourtel Twist a été élue 2ème caravane préférée des spectateurs dès sa première année de présence sur le Tour de France. Preuve que les Français aiment les moments de partage et de convivialité, que le n°1 des bières sans alcool 0,0% et le Tour de France offrent pendant les 3 semaines de la Grande Boucle.

TOURTEL TWIST ET LE TOUR DE FRANCE, C’EST QUOI ?

• 2 chars événementialisés pour intéragir avec les fans sur le bord des routes !
  • 4 véhicules de distribution pour rafraîchir les spectateurs

" Le Tour de France c'est une bande de copains, une famille qui parcoure les routes pour donner et
recevoir du bonheur, de la convivialité de la part d'autres bandes de copains, d'autres familles ! La pause rafraîchissement avec Tourtel Twist fait toujours plaisir que ça soit pour nous ou pour le monde qui nous attend au bord des routes. Une fois le Tour terminé, on n'a qu'une hâte, c'est de repartir !
- François Vandeweghe, speaker du LOSC et animateur char pour Tourtel Twist. "

• 1 apéro vélo, une activation emblématique qui permet de franchir la ligne d'arrivée en pédalant sur un vélo Tourtel Twist de 10 places. Une opération jamais vue dans un
    dispositif de marque. 20 places seront à gagner sur les antennes de radio régionales et de nombreux chanceux seront tirés au sort le jour même dans le public pour vivre cette expérience inoubliable.
  • 400 000 canettes, saveur fraise et notes de rhubarbe et citron vert et notes de menthe seront
    distribuées
  • 100 000 bobs seront offerts sur le bord des routes
  • Une équipe de 32 caravaniers répartis sur les différents points d’activations : caravane, zone VIP, lignes de départ et lignes d’arrivée