Menu

De retour du 1er au 30 mai 2019 à Paris, l'Atelier 1664 fait vivre de nouvelles expériences autour de la bière

Après le succès de sa première édition, 1664, la marque de bière patrimoniale française, propose au grand public de redécouvrir toutes les facettes de l’univers brassicole à l’Atelier 1664 ! L’occasion de se glisser dans la peau d’un maître brasseur pour mieux connaître sa bière, son parcours, du champ de houblon à la pinte.

Cette année, les consommateurs auront l’occasion de goûter un tout nouveau brassin saisonnier : l'Atelier 1664, Brassin de saison.

Le houblon rare alsacien Strisselspalt, véritable signature des bières 1664, allié à la dimension fraîche et florale du houblon Alizé donne une bière résolument fraîche.

 

Au nez, plus houblonnée, plus florale et plus fraîche que la 1664 blonde. De légères notes maltées et de houblon vert.

En bouche, la présence du houblon Alizé et de ses notes florales permet une persistance de la fraîcheur en arrière goût et un léger renforcement de l’amertume.

En deux mots, une bière blonde avec un houblon spécifique original qui lui apporte une fraîcheur et une typicité supplémentaire

 

Disponible à l’Atelier 1664 et en exclusivité chez Monoprix

Ce brassin entièrement inédit sera disponible tout au long du mois de mai, en pression à l’Atelier 1664,  mais également en exclusivité GMS chez Monoprix à Paris.