Carlsberg revisite son identité visuelle

Pour mettre en avant les origines de sa marque et sa recherche constante du meilleur

Dans la continuité de l'esprit de son fondateur J.C. Jacobsen, Carlsberg a souhaité tendre vers le meilleur en réaffirmant sa date de création et son excellence brassicole. En 2019, la marque fait évoluer son identité visuelle, pour mieux rappeler son histoire et ses valeurs si particulières.

Un nouveau bloc-marque qui rappelle l'histoire danoise de la marque et la recherche perpétuelle du meilleur...

Les éléments fondateurs de l'identité de la marque sont présents dans une version revisitée, plus moderne et plus fluide. L'objectif est de mieux mettre en valeur l'héritage et l'aspect premium de Carlsberg auprès des consommateurs.

Le nouveau bloc-marque est également décliné sur les différentes gammes

Deux différents bloc-marques ont été déclinés pour Unfiltered et 1883. La bière blonde, elle, garde le logo de la marque. Cette déclinaison permet une certaine uniformisation des gammes autour du bloc-marque original : le logo Carlsberg ainsi que la couronne, qui sont les éléments essentiels, sont conservés.

Une charte graphique épurée qui porte les engagements de la marque

Cette nouvelle charte graphique vient habiller l'ensemble du packaging des bières Carlsberg, bouteilles, packs, boîtes et verres.