Campagne de noël 2015 : record battu !

Chez Kronenbourg, la période de fin d’année rime depuis des décennies avec « solidarité ». Chaque année, des collaborateurs se mobilisent pour récolter des dons auprès de leurs collègues, sous forme de tombola. En 2015, la Campagne de Noël de la Fondation Kronenbourg a généré une mobilisation sans égale dans son histoire : 18 500 € ont été réunis puis doublés par la Fondation Kronenbourg : un record !

18 500 € SOLIDAIRES, PORTES A 37 000 € PAR LA FONDATION KRONENBOURG
Durant tout le mois de décembre, 15 salariés de Kronenbourg ont collecté des dons dans toute l’entreprise. Au total, 310 dons ont été comptabilisés, pour une valeur de 18 500 €. Ce montant exceptionnel dans la longue histoire de la Campagne de Noël a été porté à 37 000 € par la Fondation Kronenbourg. « Marquée par un formidable élan de générosité, cette campagne 2015 a confirmé, s’il en était besoin, les convictions personnelles et collectives des salariés de la société Kronenbourg autour des valeurs portées par l’entreprise et sa Fondation depuis 1996, celles du ‘’mieux vivre ensemble’’ en brassant et en acceptant les différences », se réjouit Yves Pontida, Président de la Fondation Kronenbourg